Adieu, Le Zeste D’Orange! Les 5 meilleurs Exercices contre la cellulite

Dans le Ro ou sur les pieds: 90 pour cent de toutes les femmes de la peau à lutter contre les méchants orange. Les meilleurs outils: des Exercices contre la cellulite.

Peu importe comment vous conviennent: c’Est peut-être encore que vous êtes un peu de cellulite sur les jambes et les Fesses. Blâmer schlaffere tissu conjonctif, qui chez les femmes de la nature. Vous irrite, mais pas de leur peau d’orange, mais que faire! À l’aide d’Exercices ciblés contre la cellulite, la peau va avec élastique et ferme. À travers la formation de force construit vos muscles et brûle les graisses – idéal dans la lutte contre les effets inesthétiques de dents.

Spéciaux de la popa et des pieds des Exercices sont le meilleur remède foto8contre la cellulite. Mais vous pouvez faire encore un peu plus. Attire l’attention sur une alimentation saine et équilibrée avec beaucoup de produits frais. Riches en sucre des produits de l’alimentation et de la Restauration rapide, vous devez possible d’éviter.

En outre, un bon complément à la salle de fitness Exercices contre la cellulite, massage et Douche. En conséquence, la circulation sanguine de la peau est stimulée.

Voici cinq Exercices contre la cellulite, qu’elle les hanches et entraîne les Fesses. Prendre trois jours par semaine, le temps de laisser entre eux est toujours mieux un jour de repos, pour que les muscles puissent récupérer. Fait des Exercices comme le compas, c’est à dire: Fait de chaque Exercice pendant 1 minute et fait respectivement à 1 minute de pause jusqu’à ce que votre passe à l’Exercice suivant. Soyez avec elle à travers les cinq Exercices contre la cellulite, commencer à nouveau. Fait un cercle au moins trois fois, mais vous pouvez le trouver aussi souvent que vous voulez répéter.

Les exercices contre la cellulite: Lunges

Lunges, de sorte que les fentes, représentent un super Exercice pour les jambes et les Fesses, et donc l’un des meilleurs Exercices contre la cellulite. Vous avez plusieurs façons de faire les mouvements brusques. Tu as déjà assez bonne santé, besoin de compliquer sa formation obligatoire avec des haltères.

Cela se fait ainsi:

levez-vous à la verticale, le ventre tendu et fermement fait avec le pied de la grande attaque de l’avant. Ne prête pas attention à ce que le genou va au-chaussette. La jambe gauche se plie magnifiquement profondément, le genou peut tranquillement toucher le sol. La position de revenir à son, et de répéter l’Exercice avec la jambe droite dans un délai de 30 secondes. Puis passe à la jambe gauche, et entraîne les 30 secondes.

Les exercices contre la cellulite: le mur de siège

Contre la peau d’orange sur les Fesses et l’arrière de la surface de la cuisse de la paroi du siège est un bon Exercice.

Comment jouer:

choisissez une section libre de murs, fléchit les jambes profondément, lui permettant un angle de 90 degrés et atteint rejette le torse au mur. Comprime dur velours Po, à l’inverse, resserre le ventre et les Fesses plus. Les mains loin s’étend de l’avant. 1 minute de garder.

Les débutants peuvent commencer avec eux 2 x 25 secondes avec 10 secondes de repos.

Les exercices contre la cellulite: les squats avec Side-Kick

Les squats sont, tout comme les mouvements brusques, les meilleurs Exercices contre la cellulite sur les jambes et les Fesses. Tu es déjà en place, vous pouvez prendre des haltères ou des haltères pour compliquer l’exercice.

Cela se fait ainsi:

Ouvre les jambes un peu plus que les cuisses. Sur le ventre tendu et est fermement profondément dans присед. Déroulement de la partie supérieure du corps reste debout et venus les Fesses si Profondément pousse en arrière – alors, comment voulez-vous vous asseoir sur une chaise. À un niveau élevé, à son tour, fait venir à droite et à gauche du pied coup de pied de côté. 1 minute de répéter.

foto9

Les exercices contre la cellulite: le pont

Le pont est un excellent Exercice pour les Fessiers, mais l’arrière de la Cuisse est mittrainiert.

Cela se fait ainsi:

allongez-vous sur le dos, met ses pieds sur une distance de Po. Sur les jambes fléchies doivent former presque un angle droit. Le ventre et les Fesses se resserre à la ferme et très soulève les Fesses, grâce à quoi les hanches, les Fesses et le torse forment une ligne. Soulève et abaisse sur une minute.

L’option pour les Avancés: chacun Met un pied sur la jambe et de faire l’Exercice avec une seule jambe.

Les exercices contre la cellulite: monopode-присед

Encore plus fastidieux que de squats sur les deux jambes squat à une jambe. Mais est-ce la unijambiste option est l’un des Exercices les plus efficaces contre la cellulite.

Voici comment cela fonctionne:

trouvez une boîte, d’un fauteuil, d’un canapé – lit ou du bord de l’Exercice. Plus la, plus il est facile de se fait de l’Exercice. Rend le pied gauche un pas en avant. Le genou ne doit pas dépasser la chaussette. La jambe droite de sa tournera sur la boîte/le bord du Canapé. 30 secondes Sur le pouvoir que sur la jambe gauche et la petite Abbewegungen et passe ensuite dans un délai de 30 secondes sur la jambe droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *